news from CANADA
5 participants
abckartier :: NEWS
Page 1 sur 1
news from CANADA
ola
voila votre espace de news, ce serait kool de suivre tout ca, non?
photo et compagnie hein?
koooool a+
voila votre espace de news, ce serait kool de suivre tout ca, non?
photo et compagnie hein?
koooool a+
Re: news from CANADA
T'as vu le temps qu'on a chez nous -12° alors imagine la bas ; ils ont pas du suporter
kunjy- Messages : 254
lol c'est vrai que je regardé les température de france et c'est quasiment les même qu a montreal ! comme quoi vous deja un peu au Canada
il annonce quand même-23 samedi chez nous outch !
les basse température sont supportable
mais quand ya du vent comme aujourd hui, la il peut faire -8 je te jure tu sort pas
sinon je me rend compte que c'est quasi les usa donc ça m'a fait un peut flippé mais bon je m habiturai
les gens parle beaucoup anglais contrerement a se qu on croit du coup tu sait jamais dans quelle langue tu doit parler mais bon je parle french et je vous emmerde
on a pécho un petit appart en face du parc la fontaine pour se qui veulent venir faire coucou
j enverrai des photos quand j aurait un appareil en attendant voici la vue de mon appart prise avec mon portable
il annonce quand même-23 samedi chez nous outch !
les basse température sont supportable
mais quand ya du vent comme aujourd hui, la il peut faire -8 je te jure tu sort pas
sinon je me rend compte que c'est quasi les usa donc ça m'a fait un peut flippé mais bon je m habiturai
les gens parle beaucoup anglais contrerement a se qu on croit du coup tu sait jamais dans quelle langue tu doit parler mais bon je parle french et je vous emmerde
on a pécho un petit appart en face du parc la fontaine pour se qui veulent venir faire coucou
j enverrai des photos quand j aurait un appareil en attendant voici la vue de mon appart prise avec mon portable
Chevrouz- Messages : 553
:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
t avais pas prévu la doudoune merde ca beurrld comment on dit la bas?
vous allez faire de la decouverte bientot non pff tu vas regretter le pinz ...
yala
:cyclops: :cyclops: :cyclops:
t avais pas prévu la doudoune merde ca beurrld comment on dit la bas?
vous allez faire de la decouverte bientot non pff tu vas regretter le pinz ...
yala
:cyclops: :cyclops: :cyclops:
vue de mon quartier
une petite vidéo qui nous a fait tripé puisque elle est tourné devant notre appart dans notre parc mdr
Yé Chevrouz, j'ai vu A2 qui m'a dit que vous étiez bien installés, vous cherchez une colloc' non? Sinon c'est vrai que l'aspect USA du canada fait flipper mais on s'habitue et les Canadiens c'est mieux que les Américains niveau mentalité. Sinon pour le français il faut peut -être aller du côté de Quebec city, quand j'y étais allé cétait vachement french.
Alors les projets de mine de diamant et autre perles à Tahiti ça avance.
Tchuss les amoureux et bon Canada nonm d'un caribou membré!
Alors les projets de mine de diamant et autre perles à Tahiti ça avance.
Tchuss les amoureux et bon Canada nonm d'un caribou membré!
Pastouche- Messages : 168
ouai on a trouvé une colloc de ouf quebecoise ça va gérer
sinon les Français au Quebec y'en a plein le cul que des parigo en plus
sinon les projet y a du projet dans l'air ouai mais bon il change tout les jours mdr
sinon les Français au Quebec y'en a plein le cul que des parigo en plus
sinon les projet y a du projet dans l'air ouai mais bon il change tout les jours mdr
putain de Parigos, ils sont partouts!!
yo
vous en etes ou alors, je vois pas roadtrip report de chez vous, vous bougez vers le grand nord ? visite ou squatage
vous en etes ou alors, je vois pas roadtrip report de chez vous, vous bougez vers le grand nord ? visite ou squatage
la on taf sec ! aprés y aura petit road trip de 1 semaine avec goutch
j enverrai des news sinon on va faire une pendaison de crémaillère fin aout si certain son chaud
j enverrai des news sinon on va faire une pendaison de crémaillère fin aout si certain son chaud
Salut les Bobis Canadiens. Je dis présent à la crémaillère ! Tous chez alexa et chévrouze.
mich- Messages : 5
Yé Much, tu déchires, enfin un motivé.
Bon moi je vais sortir l'excuse à deux balle : je viens de trouver du taf à Paris donc pas de vacances pour le moment.
Bon moi je vais sortir l'excuse à deux balle : je viens de trouver du taf à Paris donc pas de vacances pour le moment.
abckartier :: NEWS
Page 1 sur 1