BIG BIG NEWS
+3
chillou
kunjy
Bal's
7 participants
abckartier :: NEWS
Page 1 sur 1
BIG BIG NEWS
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Salut les AS du Kartier et de navarre!!!!!
Je voulais vous annoncer pour ceux qui ne sont pas aux courant et normalement sur ce forum la quasi totalité.
Je vais être PAPA au mois d'aout, et oui Mélanie est enceinte de 3 mois...
Désolé pour Titou, Mawa, Chèvre, Alexa et Elo que j'ai vu pour le départ d'élo, et oui je le savais déjà mais nous voulions être sur. (on ne sait jamais avant tous les examens nécessaires)
Je vous tiendrai au courant sur le forum si on ne se voit pas avant.
Nico et Nat nous avons enfin un ou une copine pour MIA dans le quartier (certes j'ai mis le temps) mais il me fallait la bonne maman.
Bisous à tous!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oops: :oops: :oops:
Salut les AS du Kartier et de navarre!!!!!
Je voulais vous annoncer pour ceux qui ne sont pas aux courant et normalement sur ce forum la quasi totalité.
Je vais être PAPA au mois d'aout, et oui Mélanie est enceinte de 3 mois...
Désolé pour Titou, Mawa, Chèvre, Alexa et Elo que j'ai vu pour le départ d'élo, et oui je le savais déjà mais nous voulions être sur. (on ne sait jamais avant tous les examens nécessaires)
Je vous tiendrai au courant sur le forum si on ne se voit pas avant.
Nico et Nat nous avons enfin un ou une copine pour MIA dans le quartier (certes j'ai mis le temps) mais il me fallait la bonne maman.
Bisous à tous!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oops: :oops: :oops:
Bal's- Messages : 85
Re: BIG BIG NEWS
félicitations à tous les deux
bienvenue dans le monde des gens fatigues par les nuits trop courtes et les reveils du week end bien trop matinaux
encore felicitations
mais malgre ça c'est que du bonheur
tchuss
bienvenue dans le monde des gens fatigues par les nuits trop courtes et les reveils du week end bien trop matinaux
encore felicitations
mais malgre ça c'est que du bonheur
tchuss
kunjy- Messages : 254
maaaaaais non le baloobaloo a poser se graine!!!
et bien bravo , felicitations
profite de tes nuits c clair,
bien bien
et bien bravo , felicitations
profite de tes nuits c clair,
bien bien
bravoooooooooooooooooooooo
baloo et melanie jolie boulo !
sa me trou tellement le cul que maintenant je te le promet je me tiendrai bien en ta présence ( tro peur du daron : brutus 2 lol)
pour le reste t inquiet pas je lui apprendré a lacé ses chaussure , bien s habillé , reste proprre ,rouléé des roulax .... son premier joint que du bonheur
t inquiet en tant qu exemple de civilté je saurai lui montré l exemple ah ah ahahahaahahahahah
baloo et melanie jolie boulo !
sa me trou tellement le cul que maintenant je te le promet je me tiendrai bien en ta présence ( tro peur du daron : brutus 2 lol)
pour le reste t inquiet pas je lui apprendré a lacé ses chaussure , bien s habillé , reste proprre ,rouléé des roulax .... son premier joint que du bonheur
t inquiet en tant qu exemple de civilté je saurai lui montré l exemple ah ah ahahahaahahahahah
Chevrouz- Messages : 553
et moi si c'est UN "ourson" je lui apprendrai a te botter le cul!!!
Je vais être original....Félicitatioooooooooon Baloo et Mélanie, encore bravo.
Je te souhaite de profiter des prochains mois pour bien dormir...
J'espère que la petite graine va bien pousser, en tout cas elle a bien choisi sa période pour arriver: les vacances, futur fonctionnaire??
...au fait c'est une Balooninette ou un Balooninou, je suppose que pour l'instant on peut pas savoir mais je demande quand même...lol
D'ici aout, inch allah, mazeltof, good luck, et grosses bises sur la fesse gauche.
LeBretondeBrestetd'ailleurs
Je te souhaite de profiter des prochains mois pour bien dormir...
J'espère que la petite graine va bien pousser, en tout cas elle a bien choisi sa période pour arriver: les vacances, futur fonctionnaire??
...au fait c'est une Balooninette ou un Balooninou, je suppose que pour l'instant on peut pas savoir mais je demande quand même...lol
D'ici aout, inch allah, mazeltof, good luck, et grosses bises sur la fesse gauche.
LeBretondeBrestetd'ailleurs
Pastouche- Messages : 168
Merci patrice
comme tu l 'as dis c'est un peu tôt pour le savoir car elle rentre dans son 4e mois, mais nous avons une chance de le savoir des mardi soir héhéhéhéhhééhhéhéhhéh
Alors chèvre , peur que cela soit un little baloo !!!!!
comme tu l 'as dis c'est un peu tôt pour le savoir car elle rentre dans son 4e mois, mais nous avons une chance de le savoir des mardi soir héhéhéhéhhééhhéhéhhéh
Alors chèvre , peur que cela soit un little baloo !!!!!
qd il vera comment je métrise le daron il deviendra mon diciple lol
Chevrouz- Messages : 553
Ca y est c'est officiel c'est UN petit balouloulou!!!!!
Gare à tes fesses la chèvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gare à tes fesses la chèvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain dans 10 ans on se fera tanner les fesses par le daron et le fiston... Chèvre faut qu'on fasse une alliance!!lol
Pastouche- Messages : 168
la chevre la chevre la chevre!!!! BBeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Merci BIB de Dublin!!!
je vous tiens au courant, pour l'insatnt c'est recherche d'appart!!
Merci BIB de Dublin!!!
je vous tiens au courant, pour l'insatnt c'est recherche d'appart!!
abckartier :: NEWS
Page 1 sur 1