News from Dublin!!!!!
+2
Chevrouz
biboune
6 participants
abckartier :: NEWS
Page 1 sur 1
News from Dublin!!!!!
Hey les gens!
Un peti post pour vous dire qu'ici tout ce passe bien pour le moment.. mais ca fait qu'une semaine que je suis ici donc je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises!
J'enménage dans une coloc dimanche et j'improuve my english.. et ma descente de bierres! :D les gens sont cool et comme il y a bcp de jeunes etrangers on rencontre tres vite des gens de partout ! l'ambiance compense un peu le sale tps (il pleut ts les jours ne serait-ce que 5min ! )
Dublin a l'air sympa comme ville so... I guess it will be cool !
voilou pour le résumé de ma premiere semaine !
Junk : félicitation pour votre maison c'est super joli ! bon boulo !
a bientot tout le monde!!
Un peti post pour vous dire qu'ici tout ce passe bien pour le moment.. mais ca fait qu'une semaine que je suis ici donc je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises!
J'enménage dans une coloc dimanche et j'improuve my english.. et ma descente de bierres! :D les gens sont cool et comme il y a bcp de jeunes etrangers on rencontre tres vite des gens de partout ! l'ambiance compense un peu le sale tps (il pleut ts les jours ne serait-ce que 5min ! )
Dublin a l'air sympa comme ville so... I guess it will be cool !
voilou pour le résumé de ma premiere semaine !
Junk : félicitation pour votre maison c'est super joli ! bon boulo !
a bientot tout le monde!!
biboune- Messages : 9
Re: News from Dublin!!!!!
yai la bib in dublin :shock:
content que sa te plaiz :P
tu va pouvoir gouter au joi de la colloc :twisted:
mais un conseil n achete pas de bouk lol ;)
content que sa te plaiz :P
tu va pouvoir gouter au joi de la colloc :twisted:
mais un conseil n achete pas de bouk lol ;)
Chevrouz- Messages : 553
merci et bon courage profite bien pour l'english car je vois de mon coté le mine is perav et je galere au boulot
tuece
tuece
kunjy- Messages : 254
Irland is a good place to improve your English. After you'll be able to visit me in Brest or Rennes, the weather is better than in Irland!! Yes, because it's rainning only on stupid people(Parisians).
See you soon,
Mrs Biboon
See you soon,
Mrs Biboon
Pastouche- Messages : 168
Hello tout le monde!!
Je suis désolé ca fait un bail que j'ai pas donné de news!!
Ici c'est boulo boulo car les masters sont d'un autre niveau et il y a beaucoup de theories a apprendre! ( :study: relou!)
Sinon je suis en coloc dans une maison très typique irlandaise avec une italienne, un hollandais et un pakistanais donc ca improve l'engish don't worry about that!! Et pas de bouk mais bientot un chat!
Voilou pour les news!!
Et je rappel au gens que si ca vous dis de venir passer klkes jours a Dublin la porte est ouverte!! do not hesitate! Srtt pour ceux qui sont pas loin (hein pastouche, junki family, ade, farette, rit&kat !!!!)
See U soon Guys!
PS: Felicitation au futurs parents!
Je suis désolé ca fait un bail que j'ai pas donné de news!!
Ici c'est boulo boulo car les masters sont d'un autre niveau et il y a beaucoup de theories a apprendre! ( :study: relou!)
Sinon je suis en coloc dans une maison très typique irlandaise avec une italienne, un hollandais et un pakistanais donc ca improve l'engish don't worry about that!! Et pas de bouk mais bientot un chat!
Voilou pour les news!!
Et je rappel au gens que si ca vous dis de venir passer klkes jours a Dublin la porte est ouverte!! do not hesitate! Srtt pour ceux qui sont pas loin (hein pastouche, junki family, ade, farette, rit&kat !!!!)
See U soon Guys!
PS: Felicitation au futurs parents!
C noté Bib.
Pastouche- Messages : 168
je viens de jeter un coup d'œil aux billets d'avoin... peut etre fin mai (le tout dernier we)! Mais à confirmer...
moi le dernier week end de mai je serais à Hossegor......héhé
Bal's- Messages : 85
deux dernieres semaines de main et première de juin c pas possible pour moi les gens!!! I hope you'll find an other solution!
I look forward to hearing from you regarding your availability!
Irish kiss
I look forward to hearing from you regarding your availability!
Irish kiss
abckartier :: NEWS
Page 1 sur 1