Actu manga
4 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Actu manga
Voila j ouvre le petit post qui fait plaisir afin de partager les découvertes manga du moment ...
alors dans l'ordre :
en anime on a :
- death note
un gars découvre un cahier magique permettant de tuer la personne de son choix ( une vingtaine d épisodes )
-nhk
petit anime sur la vie d un neet (23 épisodes)
-Kaiba
anime farfellu au dessin délirant (16 épisodes)
-black lagoon
une histoire de pirate dans les caraïbes
voila pour le moment bien que j en ai encore derrière les fagots mais je sait pas encore ce qu ils valent
en bouquin
-fairy tails
tout simplement énorme! beaucoup le compare a one piece normal le dessin s en rapproche vraiment
-le sabre de shibito
une histoire de samouraï sympa
la suite prochainement voilou ce post est surtout pour junk bien que d autre puisse être interesting
a ploutch
alors dans l'ordre :
en anime on a :
- death note
un gars découvre un cahier magique permettant de tuer la personne de son choix ( une vingtaine d épisodes )
-nhk
petit anime sur la vie d un neet (23 épisodes)
-Kaiba
anime farfellu au dessin délirant (16 épisodes)
-black lagoon
une histoire de pirate dans les caraïbes
voila pour le moment bien que j en ai encore derrière les fagots mais je sait pas encore ce qu ils valent
en bouquin
-fairy tails
tout simplement énorme! beaucoup le compare a one piece normal le dessin s en rapproche vraiment
-le sabre de shibito
une histoire de samouraï sympa
la suite prochainement voilou ce post est surtout pour junk bien que d autre puisse être interesting
a ploutch
Chevrouz- Messages : 553
Re: Actu manga
ERGO PROXY pas encore trouvé en sous-titré francais mais ça devrais claqué car c fait par les meme que samourai shamploo
pour le logiciel faut que je cherche car je ne me souviens plus
je vois ça et je t'dis quoi
pour le logiciel faut que je cherche car je ne me souviens plus
je vois ça et je t'dis quoi
kunjy- Messages : 254
Salut ce qui peut être fait c'est d'utiliser bittorrent passe moi ton adresse mail on va tester avec un fichier à la con je t'envoies le torrent que j'ai fait toi tu l'ouvre et l'affaire devrais être dans le sac si le fichier que j'ai fait est correct
Sinon y a le ftp je sais pas exactement comment ça marche mais ça peut être a tester : "Le Ftp est fait pour cela, c'est propre est net, y a pas mieux, d'ailleurs FTP (File Transfert Protocol) c'est écrit dessus
Vaut qu'il y a un qui installe Serv-U, ensuite suffit de ce munir d'un vrai client Ftp pour l'autre gars, Cute Ftp est nickel, il tape ton Ip et puis il va se connecter au comte que tu lui a crée...
"
Sinon y a le ftp je sais pas exactement comment ça marche mais ça peut être a tester : "Le Ftp est fait pour cela, c'est propre est net, y a pas mieux, d'ailleurs FTP (File Transfert Protocol) c'est écrit dessus
Vaut qu'il y a un qui installe Serv-U, ensuite suffit de ce munir d'un vrai client Ftp pour l'autre gars, Cute Ftp est nickel, il tape ton Ip et puis il va se connecter au comte que tu lui a crée...
"
Dernière édition par kunjy le Dim 11 Jan - 15:37, édité 1 fois
ok ok ergo proxy alexa a trop kiffé la serie est chaude a dégotter surtout le dernier épisode par contre c'est vraiment différent de shamploo
sinon mon adresse est :chev.alex@hotmail.fr le torrent sa me botte pas mal faut qu on teste par contre l autre logiciel a l air plus galère a utilisé bien que plus pratique , il est payant ? faut le craké ?
-ergo proxy
du 1 au 18 vostfr
http://www.wtg-fansubs.com/itadaki-fansub/ergo-proxy/fansub-40.htm
( j ai pas test les torrent si ils marche )
je croit que le dernier c'est le 19 ( pas sur ) pour celui la je te laisse galéré :D
sinon mon adresse est :chev.alex@hotmail.fr le torrent sa me botte pas mal faut qu on teste par contre l autre logiciel a l air plus galère a utilisé bien que plus pratique , il est payant ? faut le craké ?
-ergo proxy
du 1 au 18 vostfr
http://www.wtg-fansubs.com/itadaki-fansub/ergo-proxy/fansub-40.htm
( j ai pas test les torrent si ils marche )
je croit que le dernier c'est le 19 ( pas sur ) pour celui la je te laisse galéré :D
normalement d'apres le distributeur y 23 épisodes en plus les liens du site ont l'air mort, faut que j'aille voir sur la mule peut etre que ça sera plus productif
sinon je viens de t'envoyer un petit torrent pour voir
sinon je viens de t'envoyer un petit torrent pour voir
exact je les ai trouvé en streaming ....
ici http://passions-mangas.kazeo.com/Ergo-Proxy-23-23,r86550.html
ici http://passions-mangas.kazeo.com/Ergo-Proxy-23-23,r86550.html
streaming ok je commence à regarder demain
sinon le torrent sdc10077 est en partage sur mon pc à toi maintenant de l'ouvrir et voir si ça marche
a plus les amerlocs
sinon le torrent sdc10077 est en partage sur mon pc à toi maintenant de l'ouvrir et voir si ça marche
a plus les amerlocs
oui je l ai mis a télécharger mais aucune source ni client donc marche pas... je voit pas se qui couille peut être sa vient de moi ou du torrent je sait pas....
peut être il faut configurer des option dans le tracker
a approfondir...
peut être il faut configurer des option dans le tracker
a approfondir...
rectification : fichier reçut !!!!
killing in the name of !!!!!!!!!!
killing in the name of !!!!!!!!!!
se serait bien que tu fasse un tuto pour nous expliquer comment transformer un fichier en torrent
se qui permettrai a chilou de m envoyer un peu de son et pour nous de troquer du manga
enormoussssssss
se qui permettrai a chilou de m envoyer un peu de son et pour nous de troquer du manga
enormoussssssss
d ailleur si tu veut du nhk je ferait tourné
explique nous tout junk , clair ca va partager sec!
donc ca marche pour nimporte quel fichier?!
donc ca marche pour nimporte quel fichier?!
c'est super simple
aller sur bittorrent où autre
puis dans fichier / créer un torrent
sélectionner le fichier que vous souhaitez partager puis enregistrer sous
ensuite il faut mettre le fichier en partage
pour cela ouvrir le torrent créer et choisir comme dossier de sauvegarde le dossier où se trouve le fichier et voila maintenant il suffit juste d'envoyer le torrent à la personne à qui vous souhaitez passer le fichier et à lui de l'ouvrir
et il faut rester connecté pour le partage
Chevre je t'envoie trois autres fichiers car j'ai un doute au niveau du tracker comme ça je vais faire des tests merci
aller sur bittorrent où autre
puis dans fichier / créer un torrent
sélectionner le fichier que vous souhaitez partager puis enregistrer sous
ensuite il faut mettre le fichier en partage
pour cela ouvrir le torrent créer et choisir comme dossier de sauvegarde le dossier où se trouve le fichier et voila maintenant il suffit juste d'envoyer le torrent à la personne à qui vous souhaitez passer le fichier et à lui de l'ouvrir
et il faut rester connecté pour le partage
Chevre je t'envoie trois autres fichiers car j'ai un doute au niveau du tracker comme ça je vais faire des tests merci
exact chillou ton premier devoir sera de m envoyer caravane palace et g swing niac niac niac
bon les gars c'est cool tout ça mais vous avez foutu le bordel sur mon post actu manga ça va chier!!!!!!!
bon les gars c'est cool tout ça mais vous avez foutu le bordel sur mon post actu manga ça va chier!!!!!!!
test ok les trackers ont s'en bas les gosses le tuto est operationnel
bas download
et au fait la bique au canada tu devrais avoir des films avant nous je crois
alors a toi de jouer tabernak
bas download
et au fait la bique au canada tu devrais avoir des films avant nous je crois
alors a toi de jouer tabernak
je sait pas si t as deja mater en film en canadien mais je te le déconseille on pompe rien a se qu ils disent....
Désole mais de mon côté j'ai pas trop de nouveauté à te passé là actuellement je suis partie un peu plus dans les films et les séries
mais je vais quand même essayé 2 ou 3 de tes conseils
mais je vais quand même essayé 2 ou 3 de tes conseils
dit moi ce que tu veut test je t'enverrai les torrent si je les ai
je pensai peut detre essayer fairy tails et mugen no juunin mais bon pour le momment je suis repartis sur soul eater mais bon si tu as les liens envoie les quand meme pour plus tard
Dernière édition par kunjy le Ven 16 Jan - 18:57, édité 1 fois
hummmm soul eater .... y a combien d'épisodes maintenant ? je me suis arrêté au 11 faut que je rattrape tout sa
la vache tu vas me faire un dossier torrent :)
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7