Actu manga
4 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Actu manga
les scan de gantz 291 et 292 sont dispo chez gantz otaku http://gantzotaku.com/site.php?page=scans
bienvenu dans la galère de la trad ils mette 20 plombe a traduire mais bon on va pas les blamé!!!!!!!!!
bienvenu dans la galère de la trad ils mette 20 plombe a traduire mais bon on va pas les blamé!!!!!!!!!
Chevrouz- Messages : 553
Putain Hunter c'est un peu lent, des fois caremment moche que tu te demande qui a dessiné mais c'est quand meme bon.
vivement le prochain tome
vivement le prochain tome
kunjy- Messages : 254
hé bilou!
c'est bien vrai .... mais bon le prochain va tout cassé !
sinon j en déduit que le torrent a bien fonctionné .... c'est bizare car le meme torrent ne fonctionne pas avec mes pots qui ont pourtant la meme version de utorrent que moi y aurai t il une bidouille que tu ne nous aurait caché ?parce qu avec chill ça na pas fonctionné non plus ! bref y a qu avec nous deux que ça fonctionne et vu que moi j ai rien touché c'est peut etre toi qui a entré le paramètre gagnant :pirat:
sinon pour la suite je te conseille freedom en anime bien que je vienne de choppé les 9 tome de gunm ainsi que la suite (gunm last order je sais pas si ta lu )
bref vu qu'avec toi ça marche si tu veux je te les envoies :P
sinon j en déduit que le torrent a bien fonctionné .... c'est bizare car le meme torrent ne fonctionne pas avec mes pots qui ont pourtant la meme version de utorrent que moi y aurai t il une bidouille que tu ne nous aurait caché ?parce qu avec chill ça na pas fonctionné non plus ! bref y a qu avec nous deux que ça fonctionne et vu que moi j ai rien touché c'est peut etre toi qui a entré le paramètre gagnant :pirat:
sinon pour la suite je te conseille freedom en anime bien que je vienne de choppé les 9 tome de gunm ainsi que la suite (gunm last order je sais pas si ta lu )
bref vu qu'avec toi ça marche si tu veux je te les envoies :P
vas y fait péter car ces temps si j'ai pas trop le temps d'aller faire mes recherches sur le net du coup je prend juste le stricte minimun et je pense que continuer sur freedom pourrais etre un bon choix
et sinon pour se qui est des torrents je ne vois pas ce que j'aurais put toucher mais je vais quand même regarder
et sinon pour se qui est des torrents je ne vois pas ce que j'aurais put toucher mais je vais quand même regarder
c'est quelle version de bittorent que t'as???
peut etre c'est du a ta version de bitorrent... a voir
freedom en cour de telechargement environ 10ko/s
oui, bizarrement ca va moins vite que d'hab. surement du a ma connection pourrave.
sinon dans les freedom, il manque le dernier, le numero 7 OAV de 45 min qui pour le moment est introuvable. peut etre n'a t'il pas ete traduit.
sinon dans les freedom, il manque le dernier, le numero 7 OAV de 45 min qui pour le moment est introuvable. peut etre n'a t'il pas ete traduit.
ouai je t envoie ça !
je t envoie aussi un torrent maroc , c'est pas pour que tu le télécharge mais juste pour que tu verifie si il marche .... aprés tu le vire bob
je t envoie aussi un torrent maroc , c'est pas pour que tu le télécharge mais juste pour que tu verifie si il marche .... aprés tu le vire bob
je finis de charger freedom puis je teste maroc car j'ai un collègue qui attend aussi sur freedom 90% ce matin je pense que ce soir çà sera finis
ok je laisse en partage ... tiens moi au jus pour maroc ...
freedom termine mais maroc ne demarre pas alors que sword of ... a déja commencé
TATAN
truc a tester pour remplacer le transfert par torrent qui dure dure duredure dure dure dure dure
il y a filezilla d'un côté un serveur de l'autre un client, puis un dossier ou tu mets le bazar a transférer et y a plus qu'a venir le chercher.
C'est beau la théorie reste plus cas le mettre en pratique :D
il y a filezilla d'un côté un serveur de l'autre un client, puis un dossier ou tu mets le bazar a transférer et y a plus qu'a venir le chercher.
C'est beau la théorie reste plus cas le mettre en pratique :D
Test
ouai faudrai test c'est un logitiel chelou j ai vu sur le site
sinon je sait pas si ça pourrai mieux marché car je pense que ce qui me ralenti c'est mon reseau wifi ....
que je ne peut pas config pour ouvrir les port :(
mais bon rien ne nous empéche de testé :face:
sinon je sait pas si ça pourrai mieux marché car je pense que ce qui me ralenti c'est mon reseau wifi ....
que je ne peut pas config pour ouvrir les port :(
mais bon rien ne nous empéche de testé :face:
news news news
bon aller hop on célèbre la fin de 4 serie et bientot 5
michiko et hatchin finish
mugen no juunin finish (saison 1)
freedom ça y est j ai choppé le dernier si ça t'interresse
mononoké finish
et bientot soul eater
va falloir trouver d'autre occupation ....
michiko et hatchin finish
mugen no juunin finish (saison 1)
freedom ça y est j ai choppé le dernier si ça t'interresse
mononoké finish
et bientot soul eater
va falloir trouver d'autre occupation ....
vas y fait peter le dernier freedom car meme si y a pas trop d'action c'est quand meme bien sympa
et pour soul eater ça fait chiiiieeeeerrrrr merde
y a plus cas tester les autres
et pour soul eater ça fait chiiiieeeeerrrrr merde
y a plus cas tester les autres
un brin de news
j'en profite pour mettre a jours un peu mes decouvertes manga du moment en tout d'abord replacent xam' lost memories au bon endroit et redire que c'est franchement pas mal ( il est aussi dispo sous un autres nom bounen no xam'd)
et pour finir un petit coup de coeur pour un manga qui au debut sembler etre un bon vieil anime du genre olivier et tom mais comme quoi des fois ça veut rien dire et que les apparence sont parfois trompeuse car ça fesait longtemp qu'on avait pas été autant accro a un anime (même alex est a fond lol )
il est vraiment bien humour est baston c'est ça qui est bon !
vive hajime no ippo !
(peut etre un futur download a prevoir une fois que t'aura finit les lagoon et freedom ! je te blinde en ce moment mdr )
et pour finir un petit coup de coeur pour un manga qui au debut sembler etre un bon vieil anime du genre olivier et tom mais comme quoi des fois ça veut rien dire et que les apparence sont parfois trompeuse car ça fesait longtemp qu'on avait pas été autant accro a un anime (même alex est a fond lol )
il est vraiment bien humour est baston c'est ça qui est bon !
vive hajime no ippo !
(peut etre un futur download a prevoir une fois que t'aura finit les lagoon et freedom ! je te blinde en ce moment mdr )
vexille
allez hop le chivrouze un post par jours ouaaai
cette fois si c'est vexille
univers cyberpunk le tout en image de synthèse film en vostfr deubza garanti
je mets un lien en ddl je l'ai reçus en 30 min ça vaut mieux que 3 jours en torrent
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=793
cette fois si c'est vexille
univers cyberpunk le tout en image de synthèse film en vostfr deubza garanti
je mets un lien en ddl je l'ai reçus en 30 min ça vaut mieux que 3 jours en torrent
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=793
bon il est tant de reprend un brin d'actu manga !
vu que je viens de finir les soul eater ( alors cette fin junk , elle t'as plu ??)
je me suis mis en recherche du new manga a mater
bien que j'ai rien trouver de très concluant ou de meilleurs que hajime no ippo faut dire que la barre et haute
y a quelques animes qui mérite d'être vu bien que pas top top
le meilleur des 3 c'est :
Amatsuki : 13 episodes
une histoire chelou mais pas mal
ensuite on a :
Abenobashi: 13 episodes
super chelou mais délirant ça par tout le temps en couille c'est abuser
et le dernier de type shojo donc plus pour les meuf mais trippant ils ont traduit pour le moment que 2 épisodes
Ristorante paridiso
sinon junk t'es en pause manga ou quoi ?
tu veux la suite des lagoon ?
vu que je viens de finir les soul eater ( alors cette fin junk , elle t'as plu ??)
je me suis mis en recherche du new manga a mater
bien que j'ai rien trouver de très concluant ou de meilleurs que hajime no ippo faut dire que la barre et haute
y a quelques animes qui mérite d'être vu bien que pas top top
le meilleur des 3 c'est :
Amatsuki : 13 episodes
une histoire chelou mais pas mal
ensuite on a :
Abenobashi: 13 episodes
super chelou mais délirant ça par tout le temps en couille c'est abuser
et le dernier de type shojo donc plus pour les meuf mais trippant ils ont traduit pour le moment que 2 épisodes
Ristorante paridiso
sinon junk t'es en pause manga ou quoi ?
tu veux la suite des lagoon ?
j'ai pas trop accroché lagoon trop proche du présent et du reel pour moi sinon la je parti sur death note mais c'est deja bentot fini il va falloir que je teste ce que tu m'a encoyé
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7