FTP : Partage de photo et vidéo
4 participants
abckartier :: photo/video :: photo/video
Page 1 sur 1
FTP : Partage de photo et vidéo
Salut les gaziers,
J'ai crée un serveur ftp pour partager des photos ou des vidéos du Kartier.
Il faudrait le tester, chez moi ça marche en tout cas. Chèvre dès que tu te lèves fais moi signe qu'on teste le truc.
Pour l'instant vous pouvez seulement charger des fichiers chez moi, on pourra étendre les possibilités plus tard (échange).
Le principe est simple, Internet Explorer et Firefox ont une fonction client ftp, il suffi de taper:
ftp://user:motdepasse@monadresseip
je ne donne pas le mot de passe pour l'instant, question de sécurité. mon ardess ip est succeptible de changer donc je vous la communiquerai.
inutile d'essayer sans me contacter avant.
Il n'y a qu'un seul utilisateur possible pour l'instant (nommé user).
J'ai crée un serveur ftp pour partager des photos ou des vidéos du Kartier.
Il faudrait le tester, chez moi ça marche en tout cas. Chèvre dès que tu te lèves fais moi signe qu'on teste le truc.
Pour l'instant vous pouvez seulement charger des fichiers chez moi, on pourra étendre les possibilités plus tard (échange).
Le principe est simple, Internet Explorer et Firefox ont une fonction client ftp, il suffi de taper:
ftp://user:motdepasse@monadresseip
je ne donne pas le mot de passe pour l'instant, question de sécurité. mon ardess ip est succeptible de changer donc je vous la communiquerai.
inutile d'essayer sans me contacter avant.
Il n'y a qu'un seul utilisateur possible pour l'instant (nommé user).
Dernière édition par Pastouche le Mer 22 Avr - 18:01, édité 1 fois
Pastouche- Messages : 168
Re: FTP : Partage de photo et vidéo
ça marche!!!
Explications :
Le FTP nécessite un hébergeur sur lequel est installé « Filezilla server ». L’hébergeur donne accès à un dossier pour le partage, en l’occurrence ici l’hébergeur c’est moi, Pastouche.
Je partage donc plusieurs dossiers nommé « Photo&Video Kartier », « Vidéo longues »,etc.
Vous accédez à ce dossier partagé avec « Filezilla Client ».
Pour que le serveur soit actif il faut que mon pc soit allumé, que j'ai activé le serveur et éventuellement que vous ayez mon adresse ip si elle a changé, donc appelez moi ou un coup de MSN ou SMS pour que j'allume tout.
----------------------------------------
Filezilla Client:
Télécharger gratuitement sur http://filezilla-project.org/
Installer
Lancer Filezilla Client
Se connecter au ftp => renseigner les zones :
hote : "mettre monadresse ip (je vous la donnerai sur msn car elle change à chaque connection)"
identifiant : user1
mot de passe : "me demander"
port : 21 (toujours)
---------------------------------------------
Explications :
Le FTP nécessite un hébergeur sur lequel est installé « Filezilla server ». L’hébergeur donne accès à un dossier pour le partage, en l’occurrence ici l’hébergeur c’est moi, Pastouche.
Je partage donc plusieurs dossiers nommé « Photo&Video Kartier », « Vidéo longues »,etc.
Vous accédez à ce dossier partagé avec « Filezilla Client ».
Pour que le serveur soit actif il faut que mon pc soit allumé, que j'ai activé le serveur et éventuellement que vous ayez mon adresse ip si elle a changé, donc appelez moi ou un coup de MSN ou SMS pour que j'allume tout.
----------------------------------------
Filezilla Client:
Télécharger gratuitement sur http://filezilla-project.org/
Installer
Lancer Filezilla Client
Se connecter au ftp => renseigner les zones :
hote : "mettre monadresse ip (je vous la donnerai sur msn car elle change à chaque connection)"
identifiant : user1
mot de passe : "me demander"
port : 21 (toujours)
---------------------------------------------
tester et approuver bravo
sûrement le meilleur moyen de partager des dossiers
junk c'est bien celui que tu parler dans actu manga??
sûrement le meilleur moyen de partager des dossiers
junk c'est bien celui que tu parler dans actu manga??
Chevrouz- Messages : 553
Yé les gars, bon y faudrait partager des photos et autres sur le ftp du kartier. Le problème est que le fonctionnement du ftp dépend de l'allumage de mon pc et il m'arrive de l'éteindre, oui, oui! Du coup il n'est pas facile pour vous de vous connecter et partager, surtout que le chargement peut prendre du temps (j'ai réglé à 180 ko/s up et down).
Dans un premier temps il serait pas mal de voir à quelles heures vous êtes le plus dispo pour charger des trucs.
Chèvre, balance des photos de Montréal corne de caribou tabernacle!
Dans un premier temps il serait pas mal de voir à quelles heures vous êtes le plus dispo pour charger des trucs.
Chèvre, balance des photos de Montréal corne de caribou tabernacle!
Junk : ya le montage que j'ai fait de notre concert de Rage... met toi au ftp garçon!
ok si tu le prend comme ça fait péter le mdp sur roubynicolas@voila.fr
et comme par magie je vendrais voir se que ça donne
sinon de mon côté pour le telechargement ou autre c'est a partir de 18h jusqu'à 7h normalement
et comme par magie je vendrais voir se que ça donne
sinon de mon côté pour le telechargement ou autre c'est a partir de 18h jusqu'à 7h normalement
kunjy- Messages : 254
t'as créer un serveur FTP toi aussi ??
( si c'est pas le cas tu devrai comme ça je t'enverrai plein de manga illégaux )
( si c'est pas le cas tu devrai comme ça je t'enverrai plein de manga illégaux )
nous pareil mieux le soir 20H
ca peut tourner toute la nuit aussi
ca peut tourner toute la nuit aussi
au fait pastouche pour en revenir a tn premier post pourquoi tu mets pas une ip fixe comme ça plus de probleme
et chevre je vais voir si j'arrive a faire quelque chose mais actuellement je suis pas mal occupé entre les travaux death note et un peu de sport (pour pouvoir continuer a boire des bières sans devenir un tono) j'ai du mal mais je vais essayer
et chevre je vais voir si j'arrive a faire quelque chose mais actuellement je suis pas mal occupé entre les travaux death note et un peu de sport (pour pouvoir continuer a boire des bières sans devenir un tono) j'ai du mal mais je vais essayer
ok je prend note, j'essayerai d'allumer le serveur à partir de 18h tous les jours. J'éteindrai si personne ne charge vers 23h.
Bon ben à ce soir les jeuns'
Bon ben à ce soir les jeuns'
prévenez si vous mettez vos photos en partage que j'aille faire tour manière d'avancer la bande annonce kartier.....
normalement se soir je devrais y mettre des photos une pour chaque personne
mais par contre je n'ai put rentrer dans aucun dossier hier mais je vais reessayer se soir
mais par contre je n'ai put rentrer dans aucun dossier hier mais je vais reessayer se soir
putain il faut que je repasse demain car j'ai filezilla mais la version server et pas client et la j'ai pas le temps je vais essayé de me metre une tete avec le voisin mais ça va etre dur car il boit jamais ou resque du coup je doit boire pour lui et je l'est meme remit a la fu.......
ah c'est toi qui essaye d'ouvrir les fichiers? bonjour 79.82.23.76 !!!
PS: ya des nouveaux comptes avec vos noms, c'est plus sympa que user1 !! C'est sur le fichier txt du ftp
PS: ya des nouveaux comptes avec vos noms, c'est plus sympa que user1 !! C'est sur le fichier txt du ftp
uhhhhhhhhhhh
allé junk une bonne race !!!!!!!!
allé junk une bonne race !!!!!!!!
et ben voila comme d'hab j'ai été tout seul a boire mais se soir j'ai prévu car j'ai invté d'autre personne
et pastouch je pense que ça doit etre moi qui te fait remoter plein d'erreur
et pastouch je pense que ça doit etre moi qui te fait remoter plein d'erreur
ça a marché la vid de RATM?
Sinon fait peter de photos de chez toi.
Sinon fait peter de photos de chez toi.
bon chillou t'as testé alors le ftp ?
ce serait bien si tu mettais t'as big collection de photo en partage dessus .comme ça je pourrait enfin commencer mon projet....
ce serait bien si tu mettais t'as big collection de photo en partage dessus .comme ça je pourrait enfin commencer mon projet....
tu as jusqu'à demain pour la recup apres elle sera suprimé car la nat kife pas trop que je mette de ces photo sur le net
yes la junky familly
rah ca faisait longtemps qu'on avait pas vu vos ganache
vous etes tout mimi dites, a ca fait daron!la classe
a+
je m y suis connecté sur le serveur ca marche
j ai un vieux virus sur le pc et un peu peur de contaminer le mac lors des transferts de fichiers faut que je sauvegarde le tout sur un DD que j nai pas encore, ou que je m'en fasse preter un ca va arrivé pas d 'affolement ma chevre
rah ca faisait longtemps qu'on avait pas vu vos ganache
vous etes tout mimi dites, a ca fait daron!la classe
a+
je m y suis connecté sur le serveur ca marche
j ai un vieux virus sur le pc et un peu peur de contaminer le mac lors des transferts de fichiers faut que je sauvegarde le tout sur un DD que j nai pas encore, ou que je m'en fasse preter un ca va arrivé pas d 'affolement ma chevre
yaiiiiiiiiiiiiii
classss la photo vous bouffiez dans un 4 étoile ou quoi !
bon j'ai recup tu peux la viré si tu veux mais bon me faudrais une de Mia aussi ... d'ailleur ce serait pas son birthday bientot??
et celui de chillou and ron aussi Non ???
classss la photo vous bouffiez dans un 4 étoile ou quoi !
bon j'ai recup tu peux la viré si tu veux mais bon me faudrais une de Mia aussi ... d'ailleur ce serait pas son birthday bientot??
et celui de chillou and ron aussi Non ???
c'était le 12 et sinon la photo c'était pendant le repas de fin d'année de mon boulot et c'était un 5* tu y étais presque.
putain ils se foutent pas de votre gueule au taf moi le seul truc qu'on ma payé c'est 4 hotdog des chips et une canette .....
et ouaih c'était peut etre jolie mais on c'est fait chier pendant tout le repas avec la nat
tu sait au lux defois il l aime bien en metre plein les yeux surtout que la société venait a peine de sortir du rouge pas tres malin
tu sait au lux defois il l aime bien en metre plein les yeux surtout que la société venait a peine de sortir du rouge pas tres malin