abckartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre

3 participants

Aller en bas

Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre Empty Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre

Message par Pastouche Mar 6 Nov - 15:11

Il semblerait qui Titous et Marwa font le déplacement vers la ville Grise, notre chère capitale, ...Paris.
Alisson et moi même sont très chaud pour ce week end en Panami, donc si ça peut motiver du monde... hein Chèvre!!
je réserve le canapé de Rit...
Pastouche
Pastouche

Messages : 168
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 39
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre Empty Re: Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre

Message par kunjy Mar 6 Nov - 20:59

on serait bien passe avec la nat mais on doit finir la baraque pour la venu des parents a noel :rendeer:
j'espere une autre fois et qui sait peut etre dans ta region car un de ces il faut qu'on visite la bretagne car ça vous gagne
kunjy
kunjy

Messages : 254
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre Empty Re: Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre

Message par Chevrouz Mer 7 Nov - 3:12

:x

toujour pas sur ....

mais c sur qu j vai monté a padam la date me plait bien donc fo qu j m organise bientot plus de newssss :P
Chevrouz
Chevrouz

Messages : 553
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre Empty Re: Sejour à Paname : week end du 8-9 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum