abckartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je tape l hallu !!!!!!

3 participants

je tape l hallu !!!!!! Empty je tape l hallu !!!!!!

Message par Chevrouz Sam 21 Mar - 22:17

bon je tiens a dire que ce post est plustot proposé a chilou qui depuis le temp qu on en parle merite bien un petit kado du ciel
un kado que dis je une bénédiction !car des offres comme celle la il n en arrive jamais meme dans une une vie!
bordel !
je doit envouer que je suis jalou car j ai payé mon pinz 6000 euro et que la c'est vraiment L'HALLU TAVERNAC!!!!!!!
bon treve de blabla Manu font l exproprio de mon charmant camion mais fait une proposions démentielle qui devrai t interrésser au plus au point ! je mets un bémol tout de meme car la proposion à été faite a plusieurs personnes et je sait pas si il nous accordera cette obaine mais il me la proposé donc je te tiens au jus mais meme si il me repond pas on aura revé au moins un peut :D

voila donc chill si tu veut un pinz 4x4 gratuit :cyclops:
fait moi signe !
de toute maniére j ai deja fait la démarche pour te le récupérer je te tiens au jus pour la suite 👅

pour preuve voici la copie du mail qu il m a envoyé

JPDB (j-p.delmas-bastide@wanadoo.fr); MACAROU (chev.alex@hotmail.fr)

Si tu as des amis dans le besoin, j’ai reçu ça…. Mon annonce de Pinz est toujours debout…. Je reçois des demandes régulièrement… mais celle là….

Amicalement.

--------------------------------------------------------------------------------

De : BOISSONNADE Bernard [mailto:boissbernard@gmail.com]
Envoyé : samedi 14 mars 2009 14:35
À : stephane.takvorian@wanadoo.fr
Cc : eric.eude@aliceads.fr; francmoeri@bluewin.ch; francois.lebourleux@wanadoo.fr; genevebox@hotmail.om; hipren@hotmail.com; jlportet@mailclub.net; joel.callamard@wanadoo.fr; manu.font@wanadoo.fr; nonum@skynet.be; patrick@falcopeinture.com; pierrfacon@wanadoo.fr; quadliberte@hotmail.fr; rey.jeff@wanadoo.fr; rolandgdufay@free.fr
Objet : infoi

Bonsoir monsieur je suis Boissonnade bernard je suis un ingénieur agronome a la retraite. Actuellement je suis dans une maison de retraite j’ai votre votre mail sur une annonce sur le site de vente de pinz actuellement je dispose d’un véhicule pinz en bon très bon état appartenant à mon fils défunt et comme on l’utilise plus j’ai peur qu’il ne s’endommage c’est pour cela je désire en faire don gratuitement contre bon usage si vous êtes dans le besoin et en mesure de l’utiliser je suis en mesure de vous le donner. Pour plus de renseignement je vous prie de me contacter

Dans l’espoir de
vous lire
Chevrouz
Chevrouz

Revenir en haut Aller en bas

je tape l hallu !!!!!! Empty Re: je tape l hallu !!!!!!

Message par Chevrouz Sam 21 Mar - 22:42

bon j ai envoyer un mail a boissonnade
y a plus qu a attendre...
Chevrouz
Chevrouz

je tape l hallu !!!!!! Empty d'hallu en hallu

Message par Chevrouz Dim 22 Mar - 18:26

bon j ai eu la reponse et il est d'accord!!!! yoooooooouppppppiiiiiii !!!!!!!! il fait don de son pinz gratuitement et n accepte pas l'argent que je lui proposé... :D
c'est une personne trés gentille que donne le camion de son fils défunt.
et la deux options s'offre a nous :
la premiére est d aller le chercher ( alex et moi on s'y est proposé ) le probleme c'est que le pinz est au togo :cyclops: mais bon si il veut bien attendre juin nous écourterons notre canadian trip pour partir en mission togo!
la deuxième qui est plus simple et qu il c'est proposé de nous envoyer le camion en france .... et il paye le trajet

à voir ... moi j'ai vraiment envi de rencontrer ce type qui est si gentil plutôt que de recevoir son camion sans rien dire

bientôt d autre news avenir chuss
Chevrouz
Chevrouz

Message par chillou Lun 23 Mar - 1:21

yé tu m'assome avec une annonce telle!
scié sur palce parle plus, ca reviendra quand j'entendaris ronronner le pinz dans le champ!
ecoute ca a l'air in croyable , ca me fait penser a un genre d 'escroqierie , repandues avec les pays africians a chaque fois c' lhistoire d'un don de vehicule j'au vu ca sur le site B90.
le gars demande des tunes tot au tard
c 'est peut etre un kdo de père castor sinon?
dans le cas ou cette histoire finit bien toi etre monsieur tres gentil de deplacer toi au togo et conduir pinz!
alors au news
chillou
chillou
Admin

https://abckartier.exprimetoi.net

Message par chillou Lun 23 Mar - 1:33

un peu la http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=10&t=879&p=6279&hilit=arnaque#p6279

la fin du sujet c est que le gars te demande dans les 500€ pour le gardiennage les frais de transport ou n importe quoi , et la tout s'arrete

au news!
chillou
chillou
Admin

Message par Chevrouz Lun 23 Mar - 15:08

ah ah ah ah ah l 'enculé .... tu vas voir je vais lui défoncé le cul a celui la :twisted:
bon je vait poussé l arnaque un peu plus loin manière de.... putain il son fort c'est escrot en meme temps il avait trouvé le pigeon parfait :P mais j aurait pas donné de tune sans garanti....
heureusement qu il ya super chillou pour débusquer l escrocrie car moi j était deja au togo mdr :lol:
Chevrouz
Chevrouz

Message par Chevrouz Lun 23 Mar - 16:01

en parlant de virus chillou t es virussé toi aussi t as boite mail m en a envoyé un ce matin

fait un grand nettoyage sur ton pc ça lui fera du bien....
Chevrouz
Chevrouz

Message par chillou Lun 23 Mar - 22:31

ma boite mail envoi des mails a mes contacts pour de la pub de site chinois de matos hightech !!!merde de chinois grateur de business!
pour l'africain ca m'etonne pas cette histoire c'est courant et a la mode , apres tu peux pousser un peu plus loin , lui dire que tu debarque sur place , que tu connais son adresse ip donc le lieu de connection bla blablabla ,
si un jour tu trouve un pinz a donner ...
bé le tiens qui dort non?sont ou les clef?
a+
chillou
chillou
Admin

Message par chillou Lun 23 Mar - 22:32

pour les mails je peux y faire quoi comme nettoyage?
chillou
chillou
Admin

je tape l hallu !!!!!! Empty toi t es fou !!!

Message par Chevrouz Mar 24 Mar - 0:33

le pinz aurait bien besoin de roulé mais bon le controle technique n'est plus valide .... j ai du boulot en rentrant shit
ouai le con de togolai a du laché l'affaire surement que j'été trop gentil il me répond plus ... de toute maniére je risque de le pourrir de la meme manière qu'il m'a pourri et hop le petit virus :twisted:

sinon celui que ta pecho doit pas être jolie jolie une foie que t'en as c'est la porte ouverte a toute le fenêtre mdr :P
du coup ya la methode risqué :

décrite ici ( je sais pas si elle marche pas testé )

si vous avez chopé une saloperie via votre msn la solution la plus simple est dans un premier temps de le desinstaller entièrement de votre machine

une fois desinstallé, aller dans (par defaut) C:\documents and settings\votre login\local settings et vider tous les fichiers (il faut afficher les dossiers cachés dans l'onglet outil de windows)

puis lancer l'editeur de registre "demarrer-executer-regedit" ou pomme+r appuyer sur F3 taper msn et lancer la recherche virer toutes les clés msn puis lancer votre antivirus....

je recommande aussi de vous munir d'un pare feu (zone alarm pro par exemple fera l'affaire)

redemarrer

un dernier conseil: ne jamais accepter quoi que ce soit de quelqu'un sur une messagerie ou par msn avant de l'avoir analysé par un antivirus
les fichiers .exe que vous recevez ne doivent jamais etre
appliqués...

ensuite y a une methode simple moins galére mais qui peut etre n'enlévera pas toute les merde de ton pc

du scan avec ton antivirus ( si c'est trop de la merde change t as antivir qui est gratuit est pas mal)
plus t installe spybot et tu scan lui est efficace
mais comme je dit c'est pas la meilleure solution en plus le monde des antivirus est trés contreversé on sait jamais lequel est le meilleur .....

autre solution celle que je ferai : formaté tous ça :twisted:
moi je suis un parano du virus c'est pour ça que les mail de faret je les ouvre jamais :twisted:
Chevrouz
Chevrouz

Message par Pastouche Mar 31 Mar - 15:38

Yaho les gars.
Concernant l'histoire du pinz c'était plutôt halluciant, j'y ai cru pendant un moment mais le fait que ce soit au Togo c'est merdique, c'est louche. En tout cas il est plus que temps d'être vigilant car le web c'est la jungle, on peu facilement berner les gens sans être inquiété (pays différents,...).

Pour ton problème de virus Chillou je te conseille de faire un scan d'Antivirus (Avast, Spy, Notron) sur l'ensemble de tes disques dur. Fait un scan poussé pendant la nuit, si le virus est connu il sera éradiqué.

Option n°2 et celle que je conseille, FORMATAGE!! je sais c'est violent mais là t sur ki a plus rien! En plus ça permettra de prendre de nouvelles résolutions : Mes documents sur le disque D: , faire une image de sa config pour formater sans perdre les config des logiciels, Une adresse mail "poubelle"(pas de liste de contact, achat internet) et une officielle...

Je sais pas si tu connaissais ses astuces,dite moi siya besoinde conseils et je suis preneur pour qu'on m'explique comment on "virus" quelqu'un... A+++
Pastouche
Pastouche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé